Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
D-U-M-B- Everyone's accusing me !
16 mars 2004

QUOI ?????????!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Mais qu'est ce que j'apprends là ? le dernier clip de Britney Spears, Toxic aurait été réalisé par Tim Burton ? Oh putain non !!!!!!! Mais qu'est ce qui t'as pris Monsieur, ce pas possible ça, merde !!!

bon sinon jme casse fissa a la boule noire , esperons que ce ne soit pas un concert prive de Ash.. de toute manière jy rentrerais quitte à coucher avec la premiere personne venue qui me laissera passer avec elle, jy rentrerais !!! mon groupe prefere de mes 15 ans et que g jamais vu en live (sic) leur prochain album a l'air de promettre  ( produit par un ancien producteur des Foo Fighters et SOAD et mixé par un gars qui a bosse avec Rage Against the Machine ; ça promet du gros son avec de la grosse guitare distordue qui pète quoi ! ) bon et toi la Ricaine tu me saoules mainteant il faut que j'y aille !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
moi aussi j'ai appris ça récemment comme dirait ma mère (fan de la première heure) TU M'AS DéçU TIM
Publicité